Accueil » Parlons Toilettes : Une campagne d’affichage pour briser le tabou
Publié le 20/11/2017

Parlons Toilettes : Une campagne d’affichage pour briser le tabou

Communiqué de presse de Coalition eau – Paris, le 19 novembre 2017.

A l’occasion de la Journée Mondiale des Toilettes 2017, le 19 novembre, la Coalition Eau, Action contre la Faim et le Secours Islamique France s’engagent pour faire progresser la cause de l’assainissement, en lançant la campagne d’affichage « Parlons Toilettes » en partenariat avec Next One, spécialiste de la publicité dans les toilettes en France. 

L’opération a lieu du 16 au 30 novembre sur plus de 800 panneaux d’affichage dans les toilettes de lieux publics (restaurants, cafés, salles de sport…) à Paris, mais aussi à Lyon, Nantes et Rouen. Elle se décline en 4 visuels avec 4 messages en faveur d’un accès à l’assainissement pour tous.

Cette campagne d’affichage permet à la Coalition Eau, Action contre la Faim et le Secours Islamique France de sensibiliser le grand public et d’interpeller le gouvernement français sur une problématique bien réelle et dramatique : un tiers de l’humanité n’a pas accès à un assainissement de base.  A cette occasion, les ONG relancent la campagne #ParlonsToilettes !

Lire l’intégralité du communiqué de presse.

Voir les affiches.