Accueil » Un site Internet pour explorer de nouvelles pistes contre la malnutrition au Sahel
Publié le 30/06/2020

Un site Internet pour explorer de nouvelles pistes contre la malnutrition au Sahel

Les actualités du projet « Mobiliser les entreprises sahéliennes pour des réponses innovantes et à large échelle contre la malnutrition » (Meriem) sont maintenant disponibles sur le site : meriem-nutrition.org

Ce projet pilote vise à démontrer que des solutions commerciales peuvent contribuer à prévenir durablement la malnutrition dans les capitales sahéliennes. L’approche du projet, qui consiste à accompagner des entreprises locales dans le développement et la commercialisation d’aliments fortifiés de qualité, permet d’explorer et d’éprouver des pistes durables, innovantes et réplicables à grande échelle dans les villes de Bamako, Ouagadougou et Niamey. Les résultats du projet seront largement documentés et partagés afin d’alimenter les réflexions sur la lutte contre la malnutrition.

Le site Internet meriem-nutrition.org est disponible en français et en anglais. Il présente des éléments de contexte sur la malnutrition au Sahel, les objectifs principaux de l’action, ainsi que des articles et témoignages.

Retrouvez le communiqué de presse de lancement du site Web

Rendez-vous sur le nouveau site du projet Meriem pour plus d’informations

En savoir plus sur le programme Nutridev